Pour voir la météo, autorisez la géolocalisation.

What is Up ?

Est-ce votre première fois sur What.IsUp ? Désirez-vous découvrir ce site ? Laissez-nous vous exposer notre idée de l'actualité

Camille Combal : Une photo dossier dévoilée par Capucine Anav !

Pure People

Bon anniversaire Camille Combal ! Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) fête ses 36 ans ce lundi 18 septembre 2017. À cette occasion, Capucine Anav, avec qui il a travaillé dans Il en pense quoi Camille ? n'a pas manqué de le lui souhaiter sur Twitter... à sa façon. "Bon anniversaire au futur roi du paf !!!!! Tu me manques beaucoup chef et aussi à Mon papa d'amour @CamilleCombal #MrAnav #18Septembre", a-t-elle légendé un cliché d'enfance de Camille Combal. Une photo dossier qui a bien fait rire le séduisant brun et ses abonnés. À lire aussi…

[Pub] === Votre publicité ici ===

What.IsUp :

Vous me lisez. D'autres vous lirons aussi.
Pour avoir votre publicité ou article sponsorisé sur ce site, contactez-nous.

C'est son anniversaire ! Camille Combal a-t-il beaucoup changé ?

Closer

Ca fait cinq ans que Camille Combal officie à Touche pas à mon poste et 36 ans tout juste, ce 18 septembre 2017, que le chroniqueur favori de Cyril Hanouna a vu le jour. Camille Combal a fait du chemin depuis ses débuts à TPMP : sa chronique, Le poste de surveillance, est même avec la rubrique des 4/3 de Jean-Luc Lemoine l'une des favorites des fans de "baba". Camille Combal a entamé sa carrière non à la télévision mais bien en radio où, en quelques années, il est passé d'assistant sur Fun Radio en 2004 à chroniqueur régulier sur NRJ pour épauler Florian Gazan et Bruno Guillon avant…