Pour voir la météo, autorisez la géolocalisation.

What is Up ?

Est-ce votre première fois sur What.IsUp ? Désirez-vous découvrir ce site ? Laissez-nous vous exposer notre idée de l'actualité

Amanda Sthers, réduite à son mariage à Patrick Bruel : "J'existais sans lui"

Pure People

Cette semaine, Amanda Sthers explique son déménagement à Los Angeles avec les deux enfants issus de son mariage avec Patrick Bruel : Oscar, 13 ans, et Léon, 11 ans. Dans le numéro de Paris Match à paraître jeudi, l'auteure et réalisatrice raconte : "L'année dernière a été très lourde, dit-elle en référence aux attentats de 2016. J'avais besoin de faire un break avec les enfants pour voir mon pays de loin et me remettre à l'aimer. Je reste française dans mon coeur, je paie toujours mes impôts en France, mais je ne vois pas pour l'instant ce qui me ferait rentrer." En octobre, elle confiait avoir un amoureux qui vivait justement à Los Angeles. Sa situation sentimentale a-t-elle changé ou l'a-t-elle aidée à se décider ? Parismatch.fr publie la première partie de cette grande interview où Amanda Sthers revient justement sur son mariage avec Patrick Bruel. Ces deux-là sont séparés depuis 2007, divorcés, mais ils sont restés très proches et même amis. Pour preuve, le chanteur et acteur travaille pour la première fois avec son ex-femme sur le tournage de Holy Lands, attendu en 2018, qu'Amanda Sthers réalise et adapte de son propre roman, Les Terres saintes (2010). Le couple s'était dit oui en 2004. Amanda Sthers n'avait que 26 ans : "En me mariant avec Patrick Bruel, je suis devenue malgré moi un personnage public. Je savais qu'épouser une personnalité aussi forte que lui empris…

[Pub] === Votre publicité ici ===

What.IsUp :

Vous me lisez. D'autres vous lirons aussi.
Pour avoir votre publicité ou article sponsorisé sur ce site, contactez-nous.

Amanda Sthers et son ex Américain : "J'avais l'impression d'être avec un robot"

Pure People

Amanda Sthers a été traumatisée par les attentats du 13 novembre 2015. Ce soir-là, elle est au Stade de France, avec ces deux fils – Oscar, 13 ans, et Léon, 11 ans dont le père est Patrick Bruel –, lorsque deux kamikazes ont tenté de semer la terreur. Au même instant, des "amis proches" de la romancière et cinéaste étaient massacrés au Bataclan. L'artiste de 39 ans a déménagé depuis à Los Angeles, avec ses enfants, pour prendre l'air... Elle précise qu'elle "paie toujours [ses] impôts en France". Un robot américain Dans les premiers extraits parus hier de sa grande interview à Paris Match, …

Amanda Sthers : arrêtez de la réduire à l'ex de Patrick Bruel !

Closer

Dix ans après avoir divorcé de Patrick Bruel, Amanda Sthers est restée en très bons termes avec le papa de ses deux garçons, Oscar et Léon. L'écrivaine de 39 ans et le chanteur sont aujourd'hui de "vrais amis" mais Amanda Sthers aimerait entendre le patronyme de son ex-mari un peu moins souvent. Ils ont été mariés pendant trois ans mais des années après leur séparation, elle est souvent désignée dans les médias comme l'ex-femme de l'interprète de Casser la voix. "En me mariant avec Patrick Bruel, je suis devenue malgré moi un personnage public. Je savais qu'épouser une personna…